à la uneofficiel

Publication du site internet Les Tuffes 2020

Il est encore frais, et probablement quelques portes ne sont pas encore parfaitement dans leurs gonds, mais le voilà tout de même… le nouveau site internet dédié aux épreuves des Jeux Olympiques de la Jeunesse de Lausanne 2020 qui seront organisées sur le stade nordique des Tuffes, le stade Jason Lamy-Chappuis, à Prémanon, commune de la station des Rousses !

Sur ce site, vous trouverez toutes les informations destinés aux publics qui souhaitent comprendre pour mieux apprécier les prouesses physiques et techniques des athlètes.

Vous trouverez les informations sur ceux qui donnent leur temps et leurs forces pour organiser ce grand évènement, le comité local d’organisation.

Vous trouverez encore les informations pratiques pour venir assister aux épreuves – sur le stade des Tuffes – comme les milliers de spectateurs attendus en janvier prochain.

Enfin, pendant toute la durée des épreuves, en janvier 2020, nous publierons toutes les informations en direct : communiqués, listes des départs, résultats, etc.

Bonne visite !

(et si vous trouvez des erreurs ou des anomalies, n’hésitez pas à contacter l’équipe web, c’est là !)